Cinéma artisanal : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
(je suis l'auteur des lignes wikiped)
 
m (+{{Créer}})
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''cinéma artisanal''' constitue une frange à la fois marginal et importante du [[cinéma]]. Il est (ou a été) le fait de cinéastes amateurs (plus tournés aujourd'hui vers la [[vidéo numérique]]), de [[collectionneur]]s, et surtout d'[[cinéastes|artistes]] utilisant le médium cinéma comme champ d'investigation, sans pour aunatnt entrer dans le système complexe de l'[[industrie cinématographique]].
+
{{Créer}}
 +
Le '''cinéma artisanal''' constitue une frange à la fois marginal et importante du [[cinéma]]. Il est (ou a été) le fait de cinéastes amateurs (plus tournés aujourd'hui vers la [[vidéo numérique]]), de [[collectionneur]]s, et surtout d'[[cinéastes|artistes]] utilisant le médium cinéma comme champ d'investigation, sans pour autant entrer dans le système complexe de l'[[industrie cinématographique]].
  
 
==Voir aussi==
 
==Voir aussi==

Version du 15 avril 2006 à 14:57

Nuvola apps package graphics.png
Cet article fait partie du
Thème Créer

Cinéma engagé
Artisanat
Musique
Cinéma
Vidéo
Art plastique
Catégorie:Créer



Le cinéma artisanal constitue une frange à la fois marginal et importante du cinéma. Il est (ou a été) le fait de cinéastes amateurs (plus tournés aujourd'hui vers la vidéo numérique), de collectionneurs, et surtout d'artistes utilisant le médium cinéma comme champ d'investigation, sans pour autant entrer dans le système complexe de l'industrie cinématographique.

Voir aussi

Liens externes