Portail:Se vêtir/Lumière sur : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
m (Modifications de 212.138.64.179 (Discussion) révertées; retour à l'ancienne version de Antaya)
(catégorie)
 
(Une révision intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Vêtements-2.jpg|150px|left|Le textile]]L'industrie '''[[textile]]''' est une industrie humaine très ancienne et de nombreuses ressources en [[fibre]]s naturelles ont été explorées au fil du temps. Suivant la finesse, la résistance et la longévité des fibres produites ces différentes ressources sont utilisées pour la production de [[vêtement]]s, de tissus, de [[tapis]], de cordages ou de [[sac]]s de manutention. Concurrencées dans ces secteurs par les fibres textiles artificielles et synthétiques, elles trouvent parfois de nouveaux débouchés dans l'industrie papetière ou dans la [[construction]].
+
[[Image:Vêtements-3.jpg|200px|left|Le textile]]L'industrie '''[[textile]]''' est une industrie humaine très ancienne et de nombreuses ressources en [[fibre]]s naturelles ont été explorées au fil du temps.
 +
 
 +
Suivant la finesse, la résistance et la longévité des fibres produites ces différentes ressources sont utilisées pour la production de [[vêtement]]s, de tissus, de [[tapis]], de cordages ou de [[sac]]s de manutention.
 +
 
 +
Concurrencées dans ces secteurs par les fibres textiles artificielles et synthétiques, elles trouvent parfois de nouveaux débouchés dans l'industrie papetière ou dans la [[construction]].
 +
{{Droite|[[Textile|Voir l'article complet »]]}}
 +
 
 +
<noinclude>
 +
[[Catégorie:Portail:Se vêtir|Lumière sur]]</noinclude>

Version actuelle en date du 29 janvier 2011 à 18:58

L'industrie textile est une industrie humaine très ancienne et de nombreuses ressources en fibres naturelles ont été explorées au fil du temps.

Suivant la finesse, la résistance et la longévité des fibres produites ces différentes ressources sont utilisées pour la production de vêtements, de tissus, de tapis, de cordages ou de sacs de manutention.

Concurrencées dans ces secteurs par les fibres textiles artificielles et synthétiques, elles trouvent parfois de nouveaux débouchés dans l'industrie papetière ou dans la construction.

Voir l'article complet »