Portail:Penser/Le saviez vous : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un enfant de un an passe en moyenne une heure par jour devant la [[télévision]]. Il voit 40 000 [[publicité]]s pendant cette année. Il commence à être sensible aux marques que ses parents achètent dès l'âge de deux ans. A 6 ans, il a 97% de chances d'avoir déjà acheté des produits présents dans des publicités qu'il a vu.
+
Les publicitaires font une analyse [[Sociologie|sociologique]] et [[marketing]] dans le but toujours de cibler et toucher au mieux le client. Un enfant de un an passe en moyenne une heure par jour devant la [[télévision]]. Il voit 40 000 [[publicité]]s pendant cette année. Il commence à être sensible aux marques que ses parents achètent dès l'âge de deux ans. A 6 ans, il a 97% de chances d'avoir déjà acheté des produits présents dans des publicités qu'il a vu.

Version du 9 février 2007 à 02:47

Les publicitaires font une analyse sociologique et marketing dans le but toujours de cibler et toucher au mieux le client. Un enfant de un an passe en moyenne une heure par jour devant la télévision. Il voit 40 000 publicités pendant cette année. Il commence à être sensible aux marques que ses parents achètent dès l'âge de deux ans. A 6 ans, il a 97% de chances d'avoir déjà acheté des produits présents dans des publicités qu'il a vu.