Ecovillage du Mont Radar : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Catégorie:Écovillage]]L’Écovillage du Mont-Radar est situé à 45 min. au sud de Québec (Capitale Nationale) dans la petite municipalité de Saint-Sylvestre de la région de Chaudière-Appalaches. Le domaine de 650 acres se trouve sur le Mont Sainte-Marguerite, le plus haut sommet en région avec, à 698 m d’altitude, une vue panoramique de 360 degrés donnant au nord sur la ville de Québec. Le site se caractérise par les vestiges militaires restaurés en écovillage et par ses grandes étendues d’espaces verts gérés et préservés par les résidents de l’écovillage. On y retrouve entre autres une érablière centenaire, une forêt mixte, une flore et une faune riche en biodiversité, ainsi qu’un grand nombre d’espèces de plantes sauvages médicinales et comestibles.
+
== Références ==
 +
<references /> ALLO L’Écovillage du Mont-Radar est situé à 45 min. au sud de Québec (Capitale Nationale) dans la petite municipalité de Saint-Sylvestre de la région de Chaudière-Appalaches. Le domaine de 650 acres se trouve sur le Mont Sainte-Marguerite, le plus haut sommet en région avec, à 698 m d’altitude, une vue panoramique de 360 degrés donnant au nord sur la ville de Québec. Le site se caractérise par les vestiges militaires restaurés en écovillage et par ses grandes étendues d’espaces verts gérés et préservés par les résidents de l’écovillage. On y retrouve entre autres une érablière centenaire, une forêt mixte, une flore et une faune riche en biodiversité, ainsi qu’un grand nombre d’espèces de plantes sauvages médicinales et comestibles.

Version du 4 avril 2008 à 03:41

Références

ALLO L’Écovillage du Mont-Radar est situé à 45 min. au sud de Québec (Capitale Nationale) dans la petite municipalité de Saint-Sylvestre de la région de Chaudière-Appalaches. Le domaine de 650 acres se trouve sur le Mont Sainte-Marguerite, le plus haut sommet en région avec, à 698 m d’altitude, une vue panoramique de 360 degrés donnant au nord sur la ville de Québec. Le site se caractérise par les vestiges militaires restaurés en écovillage et par ses grandes étendues d’espaces verts gérés et préservés par les résidents de l’écovillage. On y retrouve entre autres une érablière centenaire, une forêt mixte, une flore et une faune riche en biodiversité, ainsi qu’un grand nombre d’espèces de plantes sauvages médicinales et comestibles.