Utilisateur:Stefbrodu : Différence entre versions

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher
m (À faire)
m (À faire)
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
* Exemple de page de suivi de projets majeurs du site.
 
* Exemple de page de suivi de projets majeurs du site.
 
* Comment créer un template de page "Témoigner" qui serait gérer automatiquement par le moteur wiki, sur le modèle du "discuter:article"?
 
* Comment créer un template de page "Témoigner" qui serait gérer automatiquement par le moteur wiki, sur le modèle du "discuter:article"?
* Créer des pages de modèles respectives pour Ébauche, En travaux, En révision. Puis ajouter un lien vers http://www.newlimits.org/index.php?title=Special:Whatlinkshere&target=Mod%C3%A8le%3AEbauche.
+
* Créer des pages de modèles respectives pour Ébauche, En travaux, En révision qui serviraient de suivi de projets. Puis ajouter un lien vers http://www.newlimits.org/index.php?title=Special:Whatlinkshere&target=Mod%C3%A8le%3AEbauche.
 
* Faire ajouter un lien vers le bistrot dans la barre de navigation.
 
* Faire ajouter un lien vers le bistrot dans la barre de navigation.
 
* La liste des pages spéciales commence à s'allonger sérieusement: il faudrait l'organiser par types de liens (statistiques sur le site, aide à la rédaction, etc.) simplement en tableau ou avec un sommaire (titres).
 
* La liste des pages spéciales commence à s'allonger sérieusement: il faudrait l'organiser par types de liens (statistiques sur le site, aide à la rédaction, etc.) simplement en tableau ou avec un sommaire (titres).
 
* Il faudrait créer une page des choses à faire (ToDo) POUR L'ORGANISATION DU SITE (pas un ToDo pour les pages de projets), sur le même principe que la page de projets: ce qu'il y a à faire versus, qui est en train de faire quoi. Chacun pourrait y placer ses idées, Elles seraient débatues puis approuvées par JL. Une fois acceptées, n'importe qui pourrait les mettre en oeuvre.
 
* Il faudrait créer une page des choses à faire (ToDo) POUR L'ORGANISATION DU SITE (pas un ToDo pour les pages de projets), sur le même principe que la page de projets: ce qu'il y a à faire versus, qui est en train de faire quoi. Chacun pourrait y placer ses idées, Elles seraient débatues puis approuvées par JL. Une fois acceptées, n'importe qui pourrait les mettre en oeuvre.

Version du 26 août 2004 à 16:19

Page personnelle de S. Brodu. Québec, Canada. Utiliser ma page de discussion pour me laisser un message.


À faire

  • Comment appeler la page d'aide sans utiliser un lien http externe?
  • Exemple de page de suivi de projets majeurs du site.
  • Comment créer un template de page "Témoigner" qui serait gérer automatiquement par le moteur wiki, sur le modèle du "discuter:article"?
  • Créer des pages de modèles respectives pour Ébauche, En travaux, En révision qui serviraient de suivi de projets. Puis ajouter un lien vers http://www.newlimits.org/index.php?title=Special:Whatlinkshere&target=Mod%C3%A8le%3AEbauche.
  • Faire ajouter un lien vers le bistrot dans la barre de navigation.
  • La liste des pages spéciales commence à s'allonger sérieusement: il faudrait l'organiser par types de liens (statistiques sur le site, aide à la rédaction, etc.) simplement en tableau ou avec un sommaire (titres).
  • Il faudrait créer une page des choses à faire (ToDo) POUR L'ORGANISATION DU SITE (pas un ToDo pour les pages de projets), sur le même principe que la page de projets: ce qu'il y a à faire versus, qui est en train de faire quoi. Chacun pourrait y placer ses idées, Elles seraient débatues puis approuvées par JL. Une fois acceptées, n'importe qui pourrait les mettre en oeuvre.