Audiocament/Témoignage

De Ekopedia
Aller à : navigation, rechercher

Bulle.png Témoignages au sujet de l'article Audiocament



Vous voulez témoigner de votre expérience personnelle ?...
Vous connaissez bien le sujet...
Et vous désirez mieux renseigner ceux qui ont déjà lu l'article Audiocament ?
Vous voulez apporter des éléments nouveaux à des lecteurs qui voudraient en savoir plus ?

Le but des pages-témoignages est justement de donner un complément d'informations; et ceci, en tenant compte de : votre opinion personnelle. :-)

Par contre... si les éléments d'infos, que vous désirez apporter, sont : neutres d'opinion, il serait plus logique de les ajouter à l'article principal pour l'enrichir...



Marche à suivre (simplifiée), pour rédiger votre témoignage personnel
  1. AJOUTEZ votre témoignage ICI . Il se placera automatiquement à la suite des autres témoignages.
  2. Si la page est totalement blanche : En 1ère ligne ajoutez (copier/coller) : {{Témoignage page|Nom de l'article}}

    . Remplacez "Nom de l'article" par le véritable nom de l'article visé. Puis PRÉVISUALISEZ
  3. ÉCRIVEZ à la suite, votre témoignage, en décrivant en détails, tous ses aspects (aucune limite de taille pour votre texte)...
  4. PRÉVISUALISEZ autant de fois que vous voulez; ceci afin de visualiser vos écrits, et de faire vos corrections.
  5. N'oubliez pas de SIGNER en dernière ligne de ce témoignage par votre pseudo d'utilisateur, en écrivant ~~~~ (2 fois : Alt + 2).
  6. Enfin, PUBLIEZ votre témoignage, pour l'enregistrer définitivement. Voilà ! C'est fait !... Et nous vous en remercions vivement... :-)
    • Discussion en "page Témoignage" : Vous pouvez apporter une précision, ou poser une question, ou même commenter un autre témoignage, en page de discussion.

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Olivier C et voulais témoigner de l'usage des audiocaments. Ma compagne s'en sert depuis de nombreuses années pour gérer son stress. à défaut de le faire disparaître, les audiocaments lui permettent de dormir, et s’apaiser. Pour ma part, c'est souvent avec dédain que j'ai considérer ces enregistrements jusqu'à ce soir au j'étais d'humeur maussade. Je ruminais dans mon lit des idées sombres et ne parvenait plus à trouver le sommeil. En boutade, j'ai proposé à ma compagne d'écouter l'un de ces CD (Joie de vivre). Depuis la fin de l'écoute (qui suggère le réveil) je suis occupé dans notre appartement... J'ai rangé la cave, rédigé cet article et mon humeur est bien différente.

Voilà, comme il s'agit de quelques euros ou dollars, et que cela peut compléter, voir remplacer une prise de somnifères ou anti-dépresseurs, sans recommander l'auto-médication. Je suggère quant même que les hésitants comme moi... (je consulte ou pas...) donnent un petit coup d'essai au audio-suggestions des audioscaments.

Merci et bonne écoute :)

Olivier C - À l'écoute 16 juillet 2012 à 02:46 (CEST)