Discussion utilisateur:194.199.224.161

Un article de Ékopédia, l'encyclopédie pratique.
Ceci est une version archivée de cette page en date du 21 novembre 2010 à 09:19 et modifiée en dernier par Wibil (discussion | contributions).
Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Gnome-mime-text-x-sh.png Bonjour, et bienvenue !

Vous avez découvert combien il est facile de modifier et compléter l’encyclopédie Ékopédia.

Merci cependant de faire des contributions constructives, et d’éviter d’effacer du contenu ou de vandaliser des pages  (vos contributions).
Pour vos essais, le bac à sable est à votre disposition pour tester la syntaxe d'Ékopédia. Vous pouvez modifier cette page comme bon vous semble.

Gardez à l’esprit que, en cas de récidive avérée, nous pourrions avoir à prendre une sanction de blocage contre votre adresse IP (194.199.224.161).

Bonjour. Et apprenez ce que sont l'autisme et la schizophrénie (ainsi que leur orthographe) avant de balancer des âneries. Ces amalgames avec sont inacceptables. Ce sont des personnes handicapées, qui ont besoin d'être rééduquées afin de pouvoir les insérer dans notre environnement (pour l'autisme), et des malades qui ont besoin de suivi, pas des tueurs en puissance. Ce n'est franchement pas drôle. AnneJea (d) 20 novembre 2010 à 17:54 (CET)

oui, parmi toutes les formes de vandalisme dont nous sommes témoins, celle-ci est particulièrement choquante, une société dont les membres ne respecteraient pas la souffrance aurait-elle un avenir?
Pour être nettement plus positive : de nombreuses expériences sont menées pour aider ces personnes grâce à la relation avec l'animal, une thèse va être soutenue pas plus tard que demain! De quoi méditer sur la relation profonde entre les diverses formes et modes de vie sur cette planète ; un joli film primé sur Erwan, un petit garçon autiste qui doit beaucoup aux chevaux! --wibil 21 novembre 2010 à 08:19 (CET)