La Machine Diagnostique Manuelle - Infomation en Francais

De Ekopedia
Révision de 1 octobre 2008 à 20:18 par Chriswaterguy (discussion | contributions) (Abstract : language bar)

(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Modèle:IDDSinprogress

Abstract

Beaucoup de gens dans les communautés rurales ont accès à rudimentaires des tests de diagnostic. Erreur de diagnostic des maladies, l'incapacité de suivre à long terme des maladies, mal formés et les travailleurs de la santé contribuent tous à la nécessité de simple, précise les méthodes de diagnostic dans les communautés rurales.

Le système de purification des acides nucléiques (SNAP) simplifie la préparation des échantillons pour les essais. En partenariat avec les centres de santé, SNAP peut apporter bon marché et fiables les tests de diagnostic à la population.


Introduction

Cette machine qui nous permettra de faire l’extaction de l’ADNpour pouvoir faire un diagnostique sur une maladie quelconque,est recherché par 6 personnes de pays différents á l’occasion de la Conference Internationale sur les Technologies Simples des Pays en voie de Developpement qui sont:

  • 1 Mark Jeunette, Etats Unis Amerique
  • 2 Lamine Badji Diakite, Guinnee Conakry
  • 3 Bryce Butcher, Etats Unis Amerique
  • 4 Amit Gandhi, Etats Unis Amerique
  • 5 Sunita Darbe, Etats Unis Amerique
  • 6 Hayley Sharp, Angleterre

Le But de la Machine

Notre Machine a pour but de renforcer la capacité de son utilisateur et faciliter son travail,sur le systeme de purification de l’acide nucléique et de pouvoir diagnostiquer une maladie. Elle peut extraire, purifier et diagnostiquer.

Les Problèmes qui Restent sont

de continuer à chercher les diagnostiques à bons marches au niveau des laboratories qui travaillent sur l’AND purifiée que notre machine a crée. Aussi de faciliter la tâche à l’utilisateur pour pouvoir utiliser la machine.

Utilisation de la Machine

L’utilisation de la machine de purification est facile de sorte qu’il faut 5 jours de formation pour pouvoir l’utiliser. Apres avoir purifié les AC (acides nucléiques) on peut faire les examens diagnostiques sur elles pour nous permettre de trouver la maladie qu’on recherché. On peut enfin acheter des kits pour dignostiquer les maladies.

Fichier:Snap design app.jpg

La Contamination

Nous avons pris des dispositions de changer quelques pieces qui peuvent occasioner la contamination telquue: La lame; la paille; l’entenoir qui contient le sang; les collecteurs du sang et des déchets


Comment Utiliser l'Appareil

Step 1: Utilise lancet pour prendre un échantillon du sange, et le met dans l’entonnoir de la paille Step 2: Ouvrez l’appareil SNAP and y mettez: La paille (qui contien sange) Les Plaquettes des Chimiques Les Collecteurs de Dechet et l’échantillon)

Step 3: Fermez l’appareil, fermez, and attachez le pompe a velo

Step 4: Pressurizer l’appareil a 60 psi pour pousser le sange et la solution tampon par la paille

Step 5: Tirez et tournez. Pressurizer pour pousser l’ethanol par la paille.

Step 6: Tirez et tournez. Pressurizer pour pousser l’eau par la paille.

Step 7: Ouvrez l’appareil, enlevez les jetables et les jettent.


Plan de Business

Les Cliniques, les Hôpitaux, les Centres de Santé, les Postes de santé peuvent acheter la machine et les kits. Les gens peuvent avoir l’accés plus facile pour empêcher les déplacements de la zone rurale à la capitale pour les diagnostiques.


Informations de Contact

Email Lamine Badji Diakite a Modèle:Email pour plus d'informations